Accueil > En action > Pour Cannes > Le Suquet des Arts entre dans une nouvelle dimension avec une exposition mêlant art et nouveaux médias

Le Suquet des Arts entre dans une nouvelle dimension avec une exposition mêlant art et nouveaux médias

En présence de nombreux Cannois, David Lisnard a assisté au vernissage de l’exposition « Go where you look !» de Laurie Anderson et Hsin-Chien Huang au Suquet des Artistes.

Cette exposition immersive mêle art et nouveaux médias, dans la droite ligne du développement de la filière économie créative à Cannes lancée par le Maire de Cannes et l’esprit même du Suquet des Arts, terre d’innovation artistique qui permet à cette exposition de prendre tout son sens avec sa spécificité de mélanger deux univers.

Le Suquet des Artistes a été pensé et créé par David Lisnard qui avait une vision précise : faire de ce bâtiment un haut lieu de l’expression culturelle cannoise et internationale.

Cette exposition illustre cela à merveille, avec deux talents de renommée internationale qui offrent une expérience inédite : « j’ai eu l’impression d’être acteur d’un film de Georges Melies » David Lisnard

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative