Accueil > En action > La marque « Côte d’Azur France » à l’honneur des troisièmes rencontres départementales du Tourisme azuréen

La marque « Côte d’Azur France » à l’honneur des troisièmes rencontres départementales du Tourisme azuréen

David Lisnard présidait, jeudi 30 novembre à Villeneuve-Loubet, les 3èmes rencontres départementales du tourisme azuréen organisées par le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France et le Département des Alpes-Maritimes, en présence de près de 700 professionnels du secteur. 

Avec 230 partenaires, 60 grands ambassadeurs, 300 influenceurs et 600 000 abonnés, la marque Côte d’Azur France, lancée par David Lisnard, s’est imposée en seulement un an comme une référence et a permis de faire rayonner l’attractivité de notre destination à l’international.

Voir l’interview de David Lisnard dans Nice Matin : cliquez ici

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantesL’image contient peut-être : 2 personnes

 

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative