Accueil > Actualités > Future école des Broussailles, le chantier avance dans les temps

Future école des Broussailles, le chantier avance dans les temps

Dans le cadre de ses régulières visites de terrain et de chantier, David Lisnard faisait ce matin un point sur les travaux de la future nouvelle école des Broussailles.

Après une première phase de démolition du bâtiment existant, et tandis que l’activité scolaire se poursuit sur le site au sein de modulaires installés exprès par la mairie pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions, les premiers travaux de terrassement et de mise en place du chantier de construction vont pouvoir démarrer en février, dans le respect du calendrier prévu.

Le respect des échéances est une obsession du maire et de son adjointe aux travaux, Françoise Bruneteaux, qui la rappellent régulièrement aux équipes et entreprises mandatées.

Le nouveau bâtiment, qui réunira les maternelles et élémentaires sur 23 classes (contre 18 actuellement), offrira dès la rentrée de septembre 2018 de nouveaux espaces qualitatifs, accessibles à tous et sécurisés pour accompagner l’apprentissage des savoirs de nos enfants.

Dans l’éducation aussi #CannesAvance

Consultez tous les articles > Actualités

Google Analytics Alternative