Accueil > En action > Toute l’énergie de David Lisnard pour Cannes

Toute l’énergie de David Lisnard pour Cannes

« Ce que je souhaite, c’est donner une nouvelle énergie à Cannes dans tous les domaines. » Et de l’énergie, David Lisnard, candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars, n’en manque pas ! Il l’a prouvé le 19 février, dans un théâtre de la Licorne beaucoup trop petit pour contenir tous les Cannois présents – des chaises ont dû être disposées dans le hall ! -, en présentant son programme dans un discours brillant de 2h30 sans notes… ni fausses notes !

Au cours d’une soirée qui s’apparentait davantage à une réunion de travail qu’à un vrai meeting politique, David Lisnard a qualifié son programme « d’ambitieux » et « pragmatique« , avec l’engagement de continuer à ne pas augmenter les impôts locaux pendant toute la mandature. Un programme « réaliste » et « finançable » qui concerne tous les domaines de l’action municipale, de la vie quotidienne (sécurité, propreté, jeunesse, sport, culture, environnement, séniors, transports, stationnement, santé, social, petite enfance, etc.) aux grands projets structurants comme le réaménagement du Bd du Midi (dénommé Boccacabana) ou la rénovation des Allées de la Liberté, et une grande cause : la lutte contre l’incivisme.

Et un axe essentiel : la qualité de vie de tous les Cannois, de tous les quartiers. Un maire rassembleur et décisionnaire, à l’écoute et franc sur ce qui est possible ou non, c’est de cette façon que David Lisnard conçoit son futur rôle.

Présentation du programme de David Lisnard

Présentation du programme de David Lisnard

Présentation du programme de David Lisnard

 

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative