Accueil > En action > Pour Cannes > Boccacabana, ça roule sur le bord de mer

Boccacabana, ça roule sur le bord de mer

Dans le cadre du réaménagement du bord de mer boccassien, David Lisnard a fait adopter par les élus la mise en place d’une navette gratuite pendant la saison estivale qui desservira, dès le 15 juin prochain et jusqu’au 15 septembre, le boulevard du Midi-Louise Moreau.

Afin de faciliter l’accès aux plages de la Bocca depuis les parkings qui seront réalisés au Nord de la voie ferrée, et notamment le long du boulevard du Rivage, la navette effectuera une rotation, tous les jours, de 7h à 19h15, proposant aux Cannois et visiteurs un moyen simple et efficace de rejoindre les plages de la future promenade Boccacabana.

Ce nouveau moyen de transport, facilement identifiable grâce à son habillage aux couleurs du projet Boccacabana, sera exploité par la Régie Palm Bus.

Le réaménagement du boulevard du Midi Louise-Moreau se poursuit conformément aux délais impartis, et offrira, dès l’été prochain, sur la section comprise entre le ponton de la Darse et le rond-point Romano, un espace qualitatif et emblématique pour la promenade, la détente et la pratique du sport en plein air.

Une excellente nouvelle pour chacun qui traduit un peu plus la volonté de David Lisnard d’agir concrètement pour une ville toujours plus pratique et agréable à vivre.

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative