Accueil > En action > Pour Cannes > Ça bouge pour les jeunes créateurs du bassin de vie cannois

Ça bouge pour les jeunes créateurs du bassin de vie cannois

Gratuit et grand public, « Le Hype – Nocturnes des jeunes créateurs » est un îlot de créativité, de fraîcheur et de jeunesse en plein cœur de l’été à Cannes.

À l’initiative de David Lisnard, Maire de Cannes, rendez-vous est donné aux Cannois et aux visiteurs les vendredis 16 et 30 août 2019, de 18h à minuit aux Allées de la Liberté, pour découvrir les productions de jeunes talents locaux qui exposent leurs créations innovantes, respectant une démarche éco responsable.

Ces créateurs entreprenants proposent des stands de customisation vestimentaire, street-art, photographie, style kawaï ou steampunk, savons végans, lunettes fleuries, customisa­tion de véhicules, vêtements africains, bijoux arti­sanaux, accessoires canins, accessoires bébé, etc.

Dans une atmosphère festive, estivale et détendue, des animations musicales et artistiques (DJ, chanteurs, live-band pop-rock, rap, afro-beat, beat-boxing, capoeira) rythmeront la soirée.

Régulièrement organisée depuis 2016, cette « brocante » faite pour et par des jeunes répond à la volonté de David Lisnard de valoriser la créativité de la jeunesse cannoise et d’organiser des événements qui leur sont dédiés. Ce marché hype* s’inscrit dans une série d’animations inédites créées par la municipalité : « Breaks », raids sportifs, sorties loisirs, « Street Workout Break », meetings de danse, Cannes Pocket Vidéo, etc.

Source photo : Cannes.com

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative