Accueil > En action > Pour Cannes > Cannes accueille le lancement de la Fashion Summer Tour des Galeries Lafayette et le lancement de la e-boutique Côte d’Azur France

Cannes accueille le lancement de la Fashion Summer Tour des Galeries Lafayette et le lancement de la e-boutique Côte d’Azur France

David Lisnard, Maire de Cannes et Président du Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France, participait au lancement de la tournée Fashion Summer Tour des Galeries Lafayette et de la boutique en ligne Côte d’Azur France. Il s’agit d’une opération conjointe de promotion de la destination Côte d’Azur France qui réunit des collectivités territoriales, des chefs d’entreprises, des artisans d’art, des réseaux de distribution au bénéfice d’une image innovante et créative pour une Destination Touristique dans le cadre de la stratégie de développement de la marque Côte d’Azur France par le Comité Régional du Tourisme que préside David Lisnard.

Le hashtag #CotedAzurFrance, utilisé pour fédérer la marque sur les réseaux sociaux, a atteint le million de partages. Un cap symbolique dans le processus de marketing territorial d’une marque à très fortes perspectives, comme l’a rappelé David Lisnard : « la Cote d’Azur France, c’est une identité territoriale faite d’Histoire, de traditions, de savoir-faire. C’est un catalyseur, un levier de développement pour toute une filière de professionnels qui veulent partager cette vision. Nous célébrons la mobilisation de la Côte d’Azur. La Côte d’Azur est belle dans ses campagnes, elle est belle dans ses montagnes, sur la mer, dans ses villes. Nous avons des plages urbaines absolument uniques, nous avons un niveau de shopping absolument extraordinaire. Il y a de la concurrence mais nos produits azuréens sont bons et performants ».

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative