Accueil > En action > Pour Cannes > Cannes Avance : des idées, une énergie, des actions au service de notre ville

Cannes Avance : des idées, une énergie, des actions au service de notre ville

Ouverture du toit du Marché Forville :

Vous en rêviez, David Lisnard le fera ! Le toit du Marché Forville sera accessible par la rue Louis Blanc. L’objectif : la création d’un jardin public méditerranéen des senteurs et des saveurs, avec des planchas pour soutenir l’activité des maraîchers…

Rénovation de la rue d’Antibes :

La rue d’Antibes sera modernisée et sécurisée. Les rues adjacentes côté Jean Jaurès seront elles aussi rénovées. L’objectif : soutenir les commerçants en la rendant plus attractive et améliorer la qualité de vie des Cannois !

Requalification et végétalisation de la voie rapide :

Un projet majeur de David Lisnard pour l’avenir de Cannes ! L’objectif : en faire un lieu plus esthétique et plus agréable avec un espace de promenade pour piétons, la rénovation et l’embellissement du pont des Suisses, la création d’une « high line » et de nouveaux espaces verts ! La voie rapide fera également l’objet d’une isolation phonique. La qualité de vie de tous les Cannois : une finalité pour David Lisnard.

Les îles de Lérins préservées :

Mise en place d’une Zone de Mouillage et d’Équipements Légers (ZMEL) de 14 hectares et de 4 bouées d’amarrage écologiques pour protéger l’environnement marin, candidature au Patrimoine mondial de l’UNESCO : elles sont notre trésor et David Lisnard en prend soin !

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative