Accueil > Actualités > Cannes La Bocca : trois dealers interpellés

Cannes La Bocca : trois dealers interpellés

Trois individus soupçonnés de trafic de drogue ont été interpellés mercredi matin à La Frayère lors d’une opération de police.

Ces interpellations interviennent dans le prolongement d’une opération inter-polices municipale et nationale (SLIC) menée à la demande de David Lisnard, maire de Cannes, le 29 décembre dernier, dans le quartier – comme régulièrement dans toute la ville -, où des produits stupéfiants avaient été trouvés dans une cache par les agents, renforcés par un chien renifleur.

David Lisnard, qui a fait de la lutte constante contre les trafics une priorité dans tous les quartiers, se réjouit de ces interpellations : « l’intervention d’hier matin témoigne du travail continu des pouvoirs publics – mairie, police, justice – pour lutter contre les trafics et les trafiquants, et de la mobilisation municipale pour remettre de l’ordre à La Frayère et redonner de la sérénité aux habitants ».

D’autres opérations de ce type sont d’ores et déjà programmées pour les prochaines semaines dans les différents quartiers de la ville, sous le contrôle du Procureur de la République qui assure le suivi pénal des infractions constatées.

Consultez tous les articles > Actualités

Google Analytics Alternative