Accueil > En action > Célébration des 10 ans du foyer de la Fondation Michelle Darty de Cannes

Célébration des 10 ans du foyer de la Fondation Michelle Darty de Cannes

David Lisnard a célébré cette semaine les 10 ans de l’établissement de la Fondation Darty à Cannes la Bocca dédié aux personnes handicapées. Il s’agit d’un lieu convivial et adapté au cadre de vie quotidien des personnes porteuses d’un handicap.

David Lisnard l’a rappelé dans son discours : « C’est une magnifique aventure que nous célébrons, une aventure humaine, une aventure collective et une aventure d’intérêt général. Cette aventure humaine est tournée vers la dignité, la capacité pour les familles de disposer d’un lien d’hébergement de niveau élevé, avec des espaces communs qualitatifs, des chambres individuelles qui respectent la personnalité des personnes hébergées. Cette aventure humaine est le fruit de la volonté de la famille Darty à qui nous exprimons toute notre gratitude et notre reconnaissance.

Le Maire de Cannes a poursuivi : « C’est aussi le fruit d’une rencontre collective, une aventure collective, de ceux qui y vivent par leur travail et surtout ceux qui sont hébergés ici. C’est celle qui doit nous guider dans cette aventure humaine basée sur la dignité. C’est une aventure collective et d’intérêt général. Dans la République, la puissance publique, à travers les collectivités locales, doit faire en sorte que chacun ait sa place dans la société, c’est une mission de service public ».

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative