Accueil > Dans les médias > Pour Cannes > Coronavirus : à Cannes, les commerçants font de la résistance en créant une plateforme de livraisons

Coronavirus : à Cannes, les commerçants font de la résistance en créant une plateforme de livraisons

Nice-Matin (20 mars 2020).

De son côté, la mairie de Cannes n’est pas en reste, qui a parallèlement recensé tous les commerces cannois assurant une livraison via un annuaire publié sur le site de la Ville (cannes.com), où ils sont regroupés par quartier: « On y mentionne l’adresse, le numéro de téléphone et le mail du commerçant, qui pourra ainsi regrouper ses livraisons de clients en une seule,au fil de leurs appel. C’est moins de risques en limitant les déplacements, plus de facilité pour les commerces concernés. Cela relève aussi de notre volonté de soutenir le commerce cannois », souligne Isabelle de Saint Léger, manager de centre ville à Cannes.

Ce recensement concerne les commerces alimentaires, « mais il devrait bientôt concerner aussi une librairie, Autour du livre, qui en a fait la demande car pour nous, en ces temps de confinement, la lecture est aussi une chose essentielle ».

Consultez tous les articles > Dans les médias, Pour Cannes

Google Analytics Alternative