Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Covid-19 : la campagne de vaccination cannoise est entrée dans sa phase 2

Covid-19 : la campagne de vaccination cannoise est entrée dans sa phase 2

Après les Ehpad, les professionnels de santé libéraux (médecins, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes, infirmiers, pharmaciens, ambulanciers, etc.) et les auxiliaires de vie, tous âgés de plus de 50 ans ou porteurs d’une comorbidité, la Mairie de Cannes lance, à l’initiative de David Lisnard, une deuxième phase de vaccination à destination des personnes de plus de 75 ans accueillies depuis mercredi 13 janvier 2021.

Ce public prioritaire sera reçu au centre de vaccination du Palais des Festivals et des Congrès (opérationnel depuis samedi 9 janvier), mais également au Palais des Victoires à Cannes-La Bocca à partir de lundi 18 janvier, dans la salle Zaroudian et au Club House (accessibles par escaliers ou ascenseurs), de 8h à 18h, soit 10 heures en continu, et 6 jours/7, du lundi au samedi.

Les vaccinations ont lieu uniquement sur rendez-vous via le formulaire de pré-inscription accessible sur le site municipal www.cannes.com. La prise de rendez-vous est également possible par appel au standard de la Mairie de Cannes (04 97 06 40 00), de 7h30 à 19h30.

Ces dispositifs s’ajoutent à la vaccination déjà effective dans les EHPAD publics et privés de la commune, les résidences autonomie et auprès des professionnels de santé de l’Hôpital Simone Veil de Cannes.

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative