Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Covid-19 : un laboratoire dédié aux tests dans des locaux municipaux

Covid-19 : un laboratoire dédié aux tests dans des locaux municipaux

David Lisnard visitait lundi le laboratoire dédié aux tests Covid-19 pour les personnes prioritaires, mis en place par la Mairie de Cannes en partenariat avec Bioestérel dans des locaux municipaux spécialement aménagés pour recevoir le public.

Dans le prolongement de toutes les actions lancées, depuis le début de la crise sanitaire, par le maire de Cannes pour lutter contre l’épidémie et protéger les Cannois, ce nouvel espace permet d’assurer des rendez-vous 24 heures après l’apparition des premiers symptômes et des résultats en 24 heures.

Les publics prioritaires sont envoyés par le médecin de l’entreprise, de famille ou de ville et sont constitués de personnes symptomatiques, cas contacts, professionnels prioritaires ou personnels d’établissements privés devant assurer une continuité d’activité.
Pour David Lisnard : « le but est de rendre le testing plus efficient et efficace. On continue notre doctrine pour bien tester, bien isoler et bien soigner. Cela permet de prioriser, de mieux traiter la maladie et de répondre aux besoins de l’activité économique et sociale. Il y a un enjeu sanitaire et un enjeu social. »
Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative