La verrue du 18 avenue du Petit-Juas bientôt démolie

La verrue du 18 avenue du Petit-Juas bientôt démolie


La Ville a muré les entrées de l’immeuble insalubre du n°18 de l’avenue du Petit Juas et annoncé la prochaine démolition des lieux. (Cliquez sur l’image pour agrandir l’article de Nice Matin du 22/04/2017)

Des jardinières géantes pour sécuriser la Croisette

Des jardinières géantes pour sécuriser la Croisette


D’immenses jardinières anti-intrusion sont installées sur la Croisette. Pour compléter ce nouveau dispositif, des bornes rétractables verront bientôt le jour aux entrées de la ville. (Cliquez sur l’image pour agrandir l’article de Nice Matin du 19/04/2017)

Un jardin encore plus extraordinaire !

Un jardin encore plus extraordinaire !


Inauguration toute en fleurs vendredi soir à la médiathèque Noailles. L’occasion aussi de profiter des créations du festival des jardins en place jusqu’au 1er mai. (Cliquez sur l’image pour agrandir l’article de Nice Matin du 22/04/2017)

Offrez-vous des fleurs

Offrez-vous des fleurs


Flore passion décline la fleur sous d’autres formes. C’était ce week-end. Aujourd’hui, juste pour le plaisir des yeux. (Cliquez sur l’image pour agrandir l’article de Nice Matin du 23/04/2017)

Avec son futur festival de séries, Cannes veut devenir un pôle d’industries créatives


Cannes souhaite s’appuyer sur son futur festival de séries pour devenir un pôle pour les industries créatives, en développant formation, production et industries, a annoncé lundi le maire de la ville David Lisnard (LR) lors d’une conférence de presse au MipTV. (Cliquez ici pour lire l’article de L’Express du 03/04/2017)

Page 1 sur 8712345102030Dernière page »
Google Analytics Alternative