Accueil > En action > Pour Cannes > David Lisnard a inauguré le Midem en présence de M. le Ministre de la Culture, Franck Riester et de M. Paul Zilk, Président de Reed Midem

David Lisnard a inauguré le Midem en présence de M. le Ministre de la Culture, Franck Riester et de M. Paul Zilk, Président de Reed Midem

Aux côtés du Ministre de la Culture, Franck Riester, des organisateurs du Midem, dont le Président Paul Zilk, et des élus, David Lisnard a inauguré l’édition 2019 du marché du disque et de l’édition musicale, qui se tient à Cannes depuis 1967 et qui réunit chaque année les professionnels de l’industrie musicale du monde au Palais des Festivals et des Congrès.

Le Ministre de la Culture et le Maire de Cannes ont effectué un petit « tour du monde » de l’écosystème musical en parcourant les stands des professionnels de cette industrie indispensable à la production de contenus audiovisuels, en totale synergie avec la vocation créative de Cannes.

Lors de son allocution, le Ministre de la Culture a mis en exergue la singularité de Cannes qui accueille les plus grands événements professionnels et culturels, en citant le bilan très positif du Festival de Cannes : « le plus grand festival de cinéma au monde qui a été une réussite exemplaire cette année.»

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative