Accueil > En action > Pour Cannes > David Lisnard et de nombreux Cannois ont rendu hommage aux enfants du Suquet morts pour la France

David Lisnard et de nombreux Cannois ont rendu hommage aux enfants du Suquet morts pour la France

Dans le cadre de la fête patronale de la Saint Sauveur, David Lisnard assistait le week-end dernier aux cérémonies traditionnelles dont l’hommage aux enfants du Suquet morts pour la France accompagné des groupes provençaux et du comité des fêtes du Suquet.

Le Maire de Cannes a déposé une gerbe de fleurs en souvenir des disparus du quartier devant la stèle du square Musso avant de rejoindre l’école Montchevalier où était servi l’apéritif d’honneur. À cette occasion, David Lisnard a souligné l’importance de ce moment et de « partager des ondes positives, cette identité cannoise, ici au Suquet comme à Forville, qui ont un supplément d’âme et de coeur. C’est ce que nous voulons transmettre lors de la Saint-Sauveur », avant de rappeler les actions réalisées dans le quartier tels que la rénovation et l’embellissement du Suquet, la création de la résidence d’artistes, la mise en place d’une desserte de transport en commun (une première pour le Suquet !) avec des mini bus électriques et la sanctuarisation du quartier dans le cadre du Plan Local d’Urbanisme.

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative