Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > David Lisnard plaide pour l’équité de la prime d’Etat destinée aux soignants

David Lisnard plaide pour l’équité de la prime d’Etat destinée aux soignants

David Lisnard continue d’intervenir énergiquement pour faire changer le décret d’attribution des primes pour les hospitaliers afin que logiquement les soignants de l’établissement cannois, particulièrement exposé et performant dans la lutte contre le covid 19, en bénéficient.

Il a toute la journée multiplié les démarches directement auprès du président de la République, de Matignon et du ministre de la Santé.

Une liste d’établissements pouvant attribuer cette prime a été publiée par le gouvernement. Sans aucune justification, les hôpitaux de Cannes et de Grasse ont été oubliés, ce que les maires de Cannes et de Grasse, David Lisnard et Jérôme Viaud, dénoncent et essaient de faire modifier, afin que les personnels des deux établissements puissent logiquement en bénéficier.

Le travail méritant et performant de tous les soignants engagés dans la chaîne de la lutte contre le virus doit être reconnu à sa juste valeur.

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative