Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Economie : consommez local et soutenez vos commerçants avec l’application mobile Shoopeer

Economie : consommez local et soutenez vos commerçants avec l’application mobile Shoopeer

Dans le prolongement de la création de la « marketplace », déployée en avril dernier pour accompagner le maintien d’activité des commerçants en pleine période de confinement, David Lisnard a présenté ce jeudi, dans le cadre de la transition numérique menée par l’agglomération Cannes Lérins, l’application mobile SHOPPEER gratuite et accessible sur les stores Apple et Android.

En effet, Shoppeer est un outil numérique qui recense les commerces et artisans du bassin de vie cannois et met en relation l’offre et la demande avec l’objectif d’inciter à consommer local.

« Dans le prolongement de la création de la « marketplace » , l’application mobile « Shoppeer » a vocation à soutenir toujours plus nos commerçants et artisans locaux. Ce dispositif s’inscrit pleinement dans le Plan d’Accompagnement, de Soutien et de Sauvegarde des Entreprises de l’Agglomération Cannes Lérins (PASS Cannes Lérins), déployé dès le début du confinement. Par cet outil numérique qui recense nos commerces et artisans du bassin de vie et met en relation l’offre et la demande locales, nous voulons participer à la nécessaire sauvegarde de notre économie et de notre savoir-faire par une incitation assumée à (re) consommer local. » a confirmé David Lisnard, Président de l’Agglomération Cannes Lérins et Maire de Cannes.

L’application permet de :

  • sélectionner et regrouper les enseignes, les marques et les secteurs afin de créer des conditions favorables aux échanges commerciaux,
  • recevoir régulièrement des informations et offres promotionnelles,
  • être alerté lorsque l’on passe à proximité de l’un des grands magasins présents sur l’application,
  • relayer les bons plans et découvertes sur les réseaux sociaux.

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative