Accueil > En action > Pour Cannes > Laurent Weil, citoyen d’honneur de la Ville de Cannes

Laurent Weil, citoyen d’honneur de la Ville de Cannes

Au-delà de son immense Festival de cinéma, la Ville de Cannes a su tisser des liens forts avec de nombreuses personnalités issues du monde du spectacle, de la culture, de l’économie, de la politique, du sport… Autant de points d’ancrage qui participent au rayonnement national et international de la ville et plaident pour son attractivité et son développement.

Des relations privilégiées que David Lisnard met un point d’orgue à entretenir sincèrement et durablement. Ainsi, le journaliste animateur télé Laurent Weil a accepté sans hésiter de devenir le parrain de La Chaîne du 70e, une web série réalisée sous l’impulsion du maire de Cannes et lancée sur YouTube avec pour mission de donner la parole aux Cannois et leur faire partager au maximum cet événement incontournable (> http://ow.ly/NisY30bPs2V).

À cette occasion, en signe de gratitude et d’amitié, David Lisnard a remis à Laurent Weil, et en présence du président du Festival de Cannes Pierre Lescure, le diplôme de Citoyen d’Honneur de la Ville de Cannes. Un titre que l’animateur, spécialiste du cinéma et du tapis rouge depuis 33 ans, a reçu avec affection : « Je suis très attaché à la ville de Cannes que je fréquente depuis mon enfance. Merci à tous les Cannois… ici c’est ma deuxième ville ! »

Des propos qui faisaient parfaitement échos à ceux de David Lisnard quelques minutes plus tôt : « Les Cannois méritent d’être aimés par le monde du cinéma. Cannes est unique ! »

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative