Accueil > Dans les médias > Pour Cannes > Le boulevard Gazagnaire a peaufiné son image d’entrée de ville tout en préservant son caractère sauvage

Le boulevard Gazagnaire a peaufiné son image d’entrée de ville tout en préservant son caractère sauvage

Nice-Matin (2 juillet 2019).

Encore une petite semaine, tout au plus, pour fignoler les ultimes finitions et le nouveau boulevard Gazagnaire, déjà inauguré jeudi par le Maire de Cannes en présence de 300 riverains, devrait être délivré d’outils et véhicules de chantiers. Un timing parfaitement respecté selon l’édile David Lisnard, qui veillait scrupuleusement au bon suivi de cette première tranche de travaux lors de ses footings quotidiens : « cette presqu’île doit conserver son caractère sauvage. Cet endroit est un village dans le village mondial qu’est Cannes, avec une identité visuelle forte. Le choix du mobilier, des enrobés des murets, ce sont 4 millions d’euros qui ont été investis ici ! » a insisté David Lisnard lors de l’inauguration de cette tranche de travaux.

227 : c’est le nombre de places de stationnements préservés sur Gazagnaire. Avec 72 places vélos et 25 places deux-roues. Soit plus que précédemment.
En définitive, grâce aux réaménagements du parking (toujours gratuit) Pointe Croisette, 69 places supplémentaires ont été créées.

Consultez tous les articles > Dans les médias, Pour Cannes

Google Analytics Alternative