Accueil > En action > David Lisnard adresse ses voeux à la belle et compétente communauté hospitalière de Cannes

David Lisnard adresse ses voeux à la belle et compétente communauté hospitalière de Cannes

Autre lieu, autres vœux, à l’Hôpital de Cannes cette fois dont David Lisnard préside le conseil de surveillance. Un hôpital exemplaire dans sa gestion financière et dans la qualité des soins prodigués par les équipes médicales.

« Ces vœux sont importants pour deux raisons : d’abord parce que la santé est le bien le plus précieux de chaque individu, ensuite parce que l’hôpital est un grand établissement au cœur de Cannes. Et ma seule ambition, c’est d’avoir le meilleur pour Cannes » a notamment déclaré David Lisnard avant de rendre hommage au travail des personnels administratif et soignant. « Ce que vous faites et ce que vous êtes est extrêmement positif. C’est une noblesse de servir le public, les usagers, les patients et aussi les contribuables par votre performance ».

L’hôpital de Cannes, seul établissement du département des Alpes-Maritimes à ne pas être déficitaire en 2017, a d’ailleurs reçu par l’ARS (Agence Régionale de Santé) le label « Droits des usagers de la santé » pour son programme d’accompagnement et d’information du patient sur sa prise en charge médicamenteuse à la sortie de l’hôpital.

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative