Accueil > En action > Le modèle Cannois en conclusion des États Généraux de l’Événement

Le modèle Cannois en conclusion des États Généraux de l’Événement

Ce jeudi, David Lisnard, maire de Cannes et Président du CRT Côte d’Azur France est intervenu, avec la Présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse, lors de la clôture des États Généraux de l’Événement, pour présenter le modèle et le savoir-faire cannois en tant que référent en matière d’accueil d’événements internationaux.

David Lisnard a partagé sa vision du rôle de la filière « événements » pour le développement économique et touristique de la ville de Cannes et de sa région. Le Maire de Cannes a présenté, auprès de nombreux professionnels du secteur, les actions déployées pour accroitre l’attractivité de la destination Cannes et sa compétitivité, au profit de l’emploi local, dans un contexte de concurrence internationale exacerbée entre les villes.

Les États Généraux de l’Événement ont réuni, Porte de Versailles à Paris, les opérateurs et professionnels de la filière, des élus et de nombreux responsables d’administrations nationales ou territoriales, en charge du développement économique, touristique, de l’aménagement et du marketing des territoires.

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative