Accueil > Prises de parole > Elections municipales de Cannes : réaction de David Lisnard au sondage Nice Matin-CSA

Elections municipales de Cannes : réaction de David Lisnard au sondage Nice Matin-CSA

« J’ai pour habitude de ne pas commenter les sondages, même, comme c’est le cas ici, lorsqu’ils sont bons.

Je me concentre sur la campagne municipale, avec ténacité et humilité.

Humilité parce qu’une élection n’est jamais gagnée d’avance et que le résultat sera probablement serré. Je mène une campagne de terrain, avec beaucoup de plaisir.

Humilité car les problèmes sont nombreux, comme les solutions à trouver, pour améliorer la vie des Cannois, dans un contexte national et une époque difficiles. Je me mets plus que jamais au service des habitants et des commerçants de notre ville.

Humilité par une remise en question permanente, pour construire et proposer un nouveau projet avec de nouvelles idées et une nouvelle équipe.

Ténacité, car une élection municipale, c’est comme un marathon. Je compte rencontrer tous les Cannois de tous les quartiers ainsi que les professionnels qui contribuent à l’emploi et à l’activité de la ville.

Ténacité parce qu’une campagne électorale et la gestion municipale exigent de la volonté.

Ténacité enfin et lucidité car j’ai conscience que le fait d’être en tête m’expose, y compris aux coups bas.

La mobilisation sur le terrain est très positive, avec des Cannois de tous horizons toujours plus nombreux à nous rejoindre. Fort de cette confiance et conscient que tout reste toujours à faire, je travaille à proposer de nouvelles actions concrètes pour Cannes et les Cannois, dans un état d’esprit constructif et de rassemblement. »

David LISNARD

Consultez tous les articles > Prises de parole

Google Analytics Alternative