Accueil > En action > Résultats du sondage CSA – Nice Matin sur les Municipales 2014 à Cannes

Résultats du sondage CSA – Nice Matin sur les Municipales 2014 à Cannes

Nice Matin, en partenariat avec France Bleu Azur, a commandé un sondage à l’Institut CSA qui a été réalisé auprès de 500 Cannois concernant les élections municipales 2014 à Cannes. Voici les résultats publiés hier dans Nice Matin et disponibles sur le site de l’Institut CSA et qui sont favorables à David Lisnard, dont vous pouvez lire la réaction sur cette page.

Image des candidats

image-candidats-cannes-2014

David Lisnard se voit crédité de 71% d’opinion favorable et détient le plus faible taux d’opinion défavorable de toutes les personnalités politiques proposées aux sondés. Cette image positive de David Lisnard est le fruit de son travail accompli et reconnu par les Cannois.

Intentions de vote au 1er tour

intention-1er-tour-2

Cette image positive qu’ont les sondés de David Lisnard se traduit par des intentions de vote qui lui seraient favorables au 1er tour.

Intentions de vote au 2nd tour

2nd-tour-triangulaire

En cas de triangulaire au second tour, les sondés donneraient un avantage certain à David Lisnard avec 51% des intentions de vote.

 

duel-second-tour-3En cas de duel au second tour, David Lisnard serait, selon les sondés, crédité de 53% des voix.

Dans 9 mois les Cannois devront élire leur prochain maire, nous invitons tous ceux qui souhaitent soutenir David Lisnard à remplir ce formulaire pour devenir bénévole afin de s’engager à ses côtés et rejoindre les nombreuses personnes qui l’accompagnent dans sa campagne. Votre soutien et votre énergie sont importants, mobilisons-nous.

 

 

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative