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Sales and the city – Soldes en série : une politique communale volontariste pour animer et dynamiser Cannes pendant les soldes

David Lisnard, Maire de Cannes, Président de l’Agglomération Cannes Lérins et vice-président du Département des Alpes-Maritimes, a donné ce matin le coup d’envoi de l’opération « Sales and the city – Soldes en série », à l’occasion d’un petit-déjeuner de lancement à la boutique Nespresso rue des Serbes, en présence de la Directrice de scène et de deux danseuses du Crazy Horse Paris (en représentation ce soir et demain au Palais des Festivals et des congrès), d’associations de commerçants et de partenaires liés au tourisme, à l’hôtellerie et à la restauration.

« Sales and the city – Soldes en série », est un tout nouvel évènement créé par la Mairie de Cannes, en lien avec le Palais des Festivals et des Congrès, et en partenariat avec les commerçants cannois, à l’occasion du premier week-end des soldes d’hiver.

À Cannes, haut lieu du shopping sur la Côte d’Azur, prend place durant trois jours une véritable offre globale à destination des Cannois et des touristes sur la thématique du shopping : défilés de mode, casting, animations, musique, jeux, offres touristiques, promotions et cadeaux dans les commerces, spectacles, etc.

Des offres « week-end » ont été proposées en pleine saison creuse par les hôteliers partenaires : séjour, spectacle Crazy Horse et shopping !

Un plan de communication régional et international de 150 000 € a été élaboré pour valoriser les initiatives proposées par la Mairie et le Palais des Festivals et des Congrès. Ces actions de dynamisation ont pour objectif la défense des commerces de proximité, chère à David Lisnard, car ils sont essentiels à la qualité de vie et à l’attractivité de la ville.

Une politique communale volontariste pour animer et dynamiser Cannes pendant les soldes.

L’attractivité commerciale passe par une offre diversifiée et innovante adaptée à la clientèle locale comme étrangère. Le Maire de Cannes, David Lisnard, s’attache à mener une politique communale volontariste afin de créer les conditions favorables à l’exercice des activités commerciales et à leur développement. Cette politique d’animation culturelle et événementielle permet de fidéliser la clientèle locale et de rendre la ville attrayante pour les nouveaux clients potentiels. Ce nouvel évènement « Sales and the City – soldes en série » s’inscrit pleinement dans cette démarche globale avec un programme riche et séduisant proposé durant trois jours.

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