Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Sécurité : des interpellations à La Bocca lors d’une nouvelle opération de police

Sécurité : des interpellations à La Bocca lors d’une nouvelle opération de police

Dans le cadre de l’action menée pour lutter contre la délinquance, David Lisnard qui mobilise les agents de la Police municipale sur le terrain dans ce but, au côté des forces de l’Etat qui en ont la compétence régalienne, s’est félicité cette semaine à la suite d’une nouvelle opération de sécurité de proximité.

« Plusieurs interpellations ont eu lieu mardi à la Bocca pour divers infractions et délits, notamment de présumés trafiquants de stupéfiants. Il faut féliciter les policiers nationaux et municipaux, avec au préalable un travail minutieux de la Police Municipale qui a transmis des signalements précis à la Police Nationale permettant les arrestations. » a indiqué le maire de Cannes sur son compte Facebook mettant en avant la « belle collaboration à toujours amplifier pour lutter contre la délinquance, en espérant un suivi judiciaire rigoureux. Un travail indispensable et perpétuel dans chaque quartier. »

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative