Accueil > En action > Pour Cannes > Service de proximité : inauguration d’une nouvelle pharmacie à La Bocca

Service de proximité : inauguration d’une nouvelle pharmacie à La Bocca

David Lisnard a inauguré la pharmacie de l’Estérel à La Bocca, récemment rachetée et rénovée, à l’instar de tout un quartier qui vient bénéficier d’un embellissement global sans précédent.

La rénovation de La Bocca ce sont 76000 m2 d’espaces publics réaménagés, tout en protégeant le contribuable cannois (baisse de la dette, non augmentation des taux d’impôts communaux) et en respectant l’identité forte du quartier. 

Dans le cadre de la 2ème phase de rénovation de La Bocca, une nouvelle halle du marché sera réalisée sur la Place Roubaud, sous laquelle un parking souterrain de 300 places sera construit. 

Une rénovation qui tire tout un quartier vers le haut : en termes d’attractivité et de qualité de vie. L’inauguration de cette pharmacie en est un des symboles : « toute ouverture de commerce est un acte d’intérêt général » a précisé David Lisnard. 

Une inauguration qui s’inscrit aussi dans le cadre de la politique pro-active que mène le maire de Cannes en matière de santé : une heure de stationnement gratuit pour les professions libérales, création d’une Commission Extra-Municipale de Santé en 2014 et d’un Conseil Local de Santé en 2016.

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative