Accueil > En action > Traditionnel Aïoli du Maire pour faire découvrir les racines et la gastronomie provençales au Jury du Festival de Cannes et aux journalistes du monde entier

Traditionnel Aïoli du Maire pour faire découvrir les racines et la gastronomie provençales au Jury du Festival de Cannes et aux journalistes du monde entier

Chaque année, le Maire de Cannes invite la presse internationale accréditée au Festival de Cannes a déguster un aïoli sur la place de la Castre, au Suquet, en présence du Jury officiel et des organisateurs du Festival de Cannes dont notamment Thierry Fremaux et Pierre Lescure respectivement Délégué général et Président du Festival de Cannes.

L’occasion pour les journalistes de découvrir Cannes sous un autre regard et de vivre un moment authentique à travers ses racines méditerranéennes et provençales.

Avant cela, les membres du Jury ont visité le Musée des arts primitifs de la Castre, l’un des plus anciens bâtiments de la commune. Puis ont effectué un autre petit voyage dans l’histoire de Cannes où ils ont eux-mêmes laissé une trace en signant le Livre d’Or de la Ville, s’inscrivant ainsi dans la mémoire collective de Cannes contemporaine de Cannes.

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative