Accueil > En action > Pour Cannes > Un immense « MERCI » sur la symbolique casquette du Palais des Festivals et des Congrès

Un immense « MERCI » sur la symbolique casquette du Palais des Festivals et des Congrès

Ce mardi 12 mai, alors que la casquette du Palais des Festivals et des Congrès devait officiellement dévoiler l’affiche du 73e Festival de Cannes, c’est un immense « MERCI » souhaité par David Lisnard, qui occupe cet espace si emblématique pour rendre hommage à tous les soignants et tous ceux qui ont assuré l’ensemble des missions essentielles.

À cette occasion, le maire de Cannes incite également la population à rester précautionneuse, et à être attentive et civique dans la lutte contre la pandémie.

« En ce jour qui aurait dû être celui de l’ouverture du Festival de Cannes, j’ai souhaité faire réaliser et déployer cette belle bâche blanche sur le Palais pour mettre tout en haut de l’affiche les soignants. 

En rendant hommage aussi à tous ceux qui ont assuré la continuité des services essentiels pendant le confinement, saluer le civisme de l’immense majorité des habitants, et inviter à rester très précautionneux durant le déconfinement commencé hier. 

Une pensée aussi pour tous les artistes ainsi que les salariés des établissements d’accueil, les indépendants, les entrepreneurs totalement sinistrés. »

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative