Accueil > A la Une > En action > AMF : David Lisnard à la rencontre des élus locaux à travers la France

AMF : David Lisnard à la rencontre des élus locaux à travers la France

David Lisnard poursuit son tour de France à la rencontre des élus locaux dans la perspective de la prochaine élection du Président des Maires de France. Après les Yvelines et Hauts de Seine, l’Ain, etc., David Lisnard était cette semaine dans la Drôme, la Haute-Vienne, la Creuse, la Dordogne et le Rhône. Ses rencontres ont donné lieu à des échanges aussi constructifs que chaleureux avec d’autres « remparts de la République ».

Objectifs : défendre l’échelon communal, plaider en faveur d’une réelle décentralisation et pour desserrer l’étau bureaucratique de l’État que subissent les maires et redonner du souffle à l’action locale pour mieux servir l’intérêt général et l’aspiration de tous les citoyens.

David Lisnard soulignait d’ailleurs : « A chaque fois cela permet de renforcer la connaissance des problématiques de toutes nos communes, des plus rurales aux urbaines, d’alimenter ma réflexion pour proposer un nouvel élan en faveur des libertés et responsabilités locales autour de la subsidiarité, de faire des rencontres riches d’enseignements et de convivialité.  »

 

Mardi à Valence

David Lisnard et ses colistières élues de Bretagne

 

Des échanges conviviaux et spontanés dans le prolongement du Congrès des Maires de la Dordogne

 

L’assistance des élus à Limoges, juste avant l’intervention de David Lisnard

Consultez tous les articles > A la Une, En action

Google Analytics Alternative