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Côte d’Azur France, une marque pour vendre la destination tourisme

David Lisnard a lancé hier la marque officielle “Cote d’Azur France” à l’occasion des deuxièmes rencontres départementales du tourisme.
Engagée il y a plusieurs mois, cette démarche a pour objectif, grâce à la valorisation d’une marque déposée, de renforcer la visibilité de la région et à attirer de nouveaux flux touristiques grâce à une offre “Culture-Sport-Mice” diversifiée et clairement identifiée pour un objectif de 2,1 millions de visiteurs supplémentaires d’ici 2020.
Devant les professionnels réunis au Palais des expositions de Mandelieu, David Lisnard, qui préside le Comité Régional du Tourisme de la Côte d’Azur, a rappelé qu’il “faut être conquérant, se remettre en cause sans renier nos atouts” avant de rappeler qu’il pilote le CRT comme un “commando au service de la destination, un levier pour les entreprises du tourisme”.
La marque Côte d’Azur France se veut un élément fédérateur dans la durée et doit créer, selon les mots de David Lisnard, “du capital sympathie en cultivant la valeur ajoutée des images positives.”
Une marque à découvrir sur le site internet dédié : marque-cotedazurfrance.com
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