Accueil > Dans les médias > David Lisnard présente son équipe de campagne

David Lisnard présente son équipe de campagne

Article paru dans Nice Matin le samedi 13 juillet 2013

Municipales 2014 Le candidat a présenté, hier, sa garde rapprochée et promet une campagne « autour des valeurs d’honnêteté, de travail et de franchise »

« Nous partageons une même vision de Cannes, de son identité de ville à taille humaine qui rayonne dans le monde entier. Et nous partageons aussi des valeurs : honnêteté, travail, franchise. Et enfin un objectif : gagner les Municipales de 2014. »

Nouvelle étape franchie hier pour David Lisnard dans sa course à la Mairie de Cannes. Après la déclaration de candidature, l’ouverture de la permanence, le lancement des ateliers, le Premier Adjoint a présenté à la Presse son équipe de campagne. Une douzaine de personnes qui vont l’aider à « construire un projet » et le faire connaître aux Cannois.

Des jeunes, des quadras actifs et des retraités, des militants politiques de longue date, des fraîchement convertis et des « socio-pros ». Des gens qui se dévouent dans des Associations et d’autres qui maîtrisent l’outil internet et les réseaux sociaux.
Bref des profils différents, impliqués dans tous les quartiers de la ville et unis autour d’une directrice de campagne qui n’est autre que Catherine Vouillon, Conseillère Municipale qui dirigea déjà la campagne de David Lisnard aux cantonales de 2008 et préside l’association « Cannes Aujourd’hui, Cannes Demain avec David Lisnard ».

Plus motivé que jamais, le candidat s’est réjoui que la campagne qui démarre « fonctionne bien » et a souligné sa volonté de conduire une « démarche d’intérêt général » ce qui ne l’empêche pas d’espérer les investitures des partis politiques et en particulier du sien l’UMP.

« Derrière nous il y a des dizaines de Cannois qui se mobilisent pour participer à la campagne. Et derrière eux un vrai élan, une multitude de gens enthousiastes » se félicite-t-il.
Et de promettre « un nouveau projet et une nouvelle équipe qui veilleront à ne pas gâcher ce qui a été fait depuis dix ans ».

Tout un programme. Et à propos de programme, il faudra attendre encore pour connaître celui du candidat Lisnard, ainsi d’ailleurs que la composition de sa liste.
« La campagne va faire émerger des personnalités, des compétences complémentaires, l’équipe va s’étoffer et le travail de terrain se poursuivre », se réjouit-il. En d’autres termes, chaque chose en son temps.

Pascale Primi

Equipe de campagne de David Lisnard

equipe-de-campagne

Consultez tous les articles > Dans les médias

Google Analytics Alternative