Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Inondations : David Lisnard fait le point sur les mesures de protection des habitants

Inondations : David Lisnard fait le point sur les mesures de protection des habitants

Vendredi dernier, David Lisnard faisait un point d’étape annuel des actions de prévention du risque inondation réalisées par la communauté d’agglomération Cannes-Lérins, aux côtés de Sébastien Leroy, maire de Mandelieu-La Napoule et de la Sous-Préfète Anne Frackowiak-Jacobs.

« Cette problématique est essentielle, et même vitale. La protection du groupe est consubstantielle à nos actions. On travaille de façon très méthodique sur des temps courts et longs » a expliqué David Lisnard avant de détailler les mesures concrètes et de se rendre un peu plus tard à Ranguin pour une visite de chantier des travaux de restauration et de sécurisation des berges de la Frayère, qui avaient été endommagées lors des intempéries de fin 2019, et des moments d’échanges avec les habitants du quartier.

Après le temps de l’action, le temps de l’hommage, dimanche, devant le monument aux morts de Cannes où David Lisnard présidait une cérémonie du souvenir des 20 victimes des intempéries de 2015 dans les Alpes-Maritimes, dont cinq disparues à Cannes.

Retrouvez le détail des actions menées par la Communauté d’agglomération Cannes-Lérins présidée par David Lisnard sur la page Facebook officielle de l’agglomération.

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative