Accueil > En action > Pour Cannes > Une navette électrique pour Le Suquet

Une navette électrique pour Le Suquet

Dans le cadre de l’opération d’embellissement du quartier du Suquet, afin d’y renforcer tout à la fois la qualité de vie des habitants, l’identité et l’attractivité du cœur de ville historique, David Lisnard a fait adopter par les élus la création d’une navette électrique de proximité qui desservira dès le 2 mai prochain l’ensemble du secteur.

Pour faciliter l’accès au village des riverains et des visiteurs, cette navette effectuera tous les jours, de 9h à 19h (et jusqu’à 21h30 en période estivale), une boucle de 15 arrêts au départ de l’Hôtel de Ville. Toutes les 20 minutes, les rues du Suquet seront ainsi desservies, avec 8 décrochages par jour aux Orangers.

Pour coller à l’inspiration du quartier à vocation créative et artistique, concrétisée par l’ouverture de la résidence d’artistes conformément au projet de mandat de David Lisnard, le véhicule utilisé sera entièrement décoré par les créateurs du Suquet des Art(iste)s.

Une bonne nouvelle qui promet à chacun de pouvoir bientôt profiter des nouveaux aménagements qualitatifs dans un environnement sécurisé, libéré du tout voiture, et accessible tout au long de l’année grâce à cette nouvelle navette lancée à l’initiative du maire, dans les mêmes conditions que sur l’ensemble du réseau Palm Bus.

Consultez tous les articles > En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative