Accueil > En action > La rentrée réussie de David Lisnard à la Butte Saint-Cassien

La rentrée réussie de David Lisnard à la Butte Saint-Cassien

Dimanche 15 septembre, David Lisnard a fait sa rentrée politique avec un grand picnic familial au pré de la butte Saint Cassien, devant de nombreux élus de l’ouest du département.

Bernard Brochand a ouvert ce rassemblement en lançant un appel à soutenir David Lisnard, « parce que voter pour David Lisnard c’est voter pour Cannes ! « 

Devant plus d’un millier de cannois de tous âges et de toutes conditions, réunis dans la plus grande convivialité pour l’occasion, le candidat a pris la parole pour expliquer les priorités qui sont les siennes : défense du contribuable – aucune hausse d’impôt – et du pouvoir d’achat. S’il est élu Maire de la Ville, il a décrit comment il défendra l’emploi, le dynamisme économique et le commerce. Il souhaite faire de Cannes l’eldorado de la créativité et une terre fertile des jeunes créateurs d’entreprises et poursuivra la réduction de la dette.

En fil conducteur des décisions qu’il engagera, la qualité de vie des Cannois est l’objectif unique et permanent : veiller à garder une taille humaine, gérer la complexité du « village mondial » cannois, valoriser les talents, lutter contre l’incivisme.

Avec pour fonds la crise des valeurs que traverse la France, David Lisnard a rappelé l’héritage reçu de son éducation : franchise, droiture, compétitivité.

Face à l’actualité nationale et à la méfiance grandissante des Français vis-à-vis de leurs représentants, il a proposé que les candidats fassent la preuve de leur honnêteté à chaque élection, et qu’en 2013 Cannes soit une ville test pour mettre à l’épreuve un dispositif contrôlé par un organisme indépendant chargé de vérifier tous les gages de l’intégrité, comme par exemple les revenus depuis 10 ans, les avoirs en France comme à l’étranger, etc. Ceci afin de stopper les rumeurs et porter cette valeur nécessaire qu’est l’intégrité.

Sur le plan de la proximité, David Lisnard a dévoilé, parmi les premiers projets qu’il mettra en œuvre, un stationnement résident préférentiel.

Les Cannois présents ont ovationné cette vision positive et constructive qui tend à faire de Cannes une ville d’harmonie et de progrès.

 

pique-nique

pique-nique3

pique-nique2

pique-nique-david-lisnard-21

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative