Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Solidarité : David Lisnard rend hommage aux mères en établissement hospitalier

Solidarité : David Lisnard rend hommage aux mères en établissement hospitalier

A l’occasion de la traditionnelle fête des mères, David Lisnard est une nouvelle fois allé à la rencontre des résidentes des EHPAD Simone Veil et Isola Bella pour partager un moment chaleureux avec les pensionnaires et convalescentes.

Cet événement a également été l’occasion de saluer et féliciter toutes les nouvelles mamans de la maternité de l’Hôpital de Cannes – Simone Veil. Autant de mères que David Lisnard a tenu à saluer et honorer en ce jour dédié à leur maternité. Chacune a pu se voir remettre un coffret cadeau du maire de Cannes.

« Dans un esprit d’amitié, de fidélité et d’amour, comme chaque année, je suis heureux de vous souhaiter une bonne fête des mères et de vous remettre ces présents. Je vous souhaite du fond du cœur de la joie et de l’épanouissement. Nous sommes à votre disposition, plus que jamais, comme nous l’avons toujours été. » David Lisnard, maire de Cannes.

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative