Accueil > A la Une > En action > Pour Cannes > Sports : 1 500 coureurs s’en sont mis plein les jambes au Cannes Urban Trail

Sports : 1 500 coureurs s’en sont mis plein les jambes au Cannes Urban Trail

Pour sa 4e édition, le Cannes Urban Trail a rempli toutes ses promesses de fréquentation, de sueur et de bonne humeur. Avec 1 500 coureurs répartis sur trois parcours proposés à travers la commune pour tous les publics : Le Grand Cannois (27 km), Le Petit Cannois (14 km), Le Cannes Découverte Run (8 km), Cannes a illustré une fois de plus sa vocation de capitale du sport en plein air.

Plage, escaliers, chemins, route, passage sous funiculaire, un passage privilégié au sein du Parc protégé de la Croix-des-Gardes et la montée des marches du Palais des festivals et des congrès, les participants ont joint l’effort au réconfort de points de vue à couper le souffle et qui font l’esthétique de Cannes.

David Lisnard, qui relève chaque année l’épreuve, comme celle du Marathon Côte d’Azur, bouclant les 27km en 2h28, a déclaré à son arrivée : « Cannes Capitale du Sport en Plein Air est un spot magnifique pour la course. Le sport c’est une joie individuelle, c’est un élément de bien-être, d’attractivité et un style de vie à Cannes ! »

Consultez tous les articles > A la Une, En action, Pour Cannes

Google Analytics Alternative