Accueil > En action > La #teamlisnard pointe pour les Yachts du Cœur sur les Allées de la Liberté

La #teamlisnard pointe pour les Yachts du Cœur sur les Allées de la Liberté

Plus de 115 boulistes ont participé, ce samedi après-midi, au tournoi de pétanque organisé par la #teamlisnard, sur les Allées de la Liberté – Charles de Gaulles, au profit de l’association caritative des Yachts du Coeur.

teamlisnard-petanque

20 triplettes composées des membres de la #teamlisnard (jeunes actifs engagés au côté du candidat aux élections municipales de Cannes), de militants et sympathisants, relais de terrain et bénévoles, ainsi que des licenciés du Club Bouliste des Allées-Forville ont disputé le cochonnet en 11 points pour la bonne cause.

teamlisnard-petanque3

Chaque participant a en effet offert une contribution de 5 euros et des denrées alimentaires non périssables, pour une collecte totale de plus de 100 kg, destinés aux personnes défavorisées.

Par cette action, la #teamlisnard, ouverte aux étudiants et jeunes actifs de 18 à 40 ans, a souhaité rappeler de façon concrète et visible que l’engagement politique et la participation à une campagne électorale ne sont pas une affaire personnelle mais un acte social tourné vers la collectivité dans une démarche dynamique et un esprit de solidarité, à l’image du candidat David Lisnard autour duquel ils se sont rassemblés au nom de ces valeurs.

teamlisnard-petanque4

Consultez tous les articles > En action

Google Analytics Alternative