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Transports : Palm Bus renforce la qualité d’accueil de ses usagers

David Lisnard a visité lundi l’agence commerciale cannoise du réseau de transport public PALM BUS, rénovée et embellie au printemps dernier par la communauté d’agglomération Cannes Lérins qu’il préside.

Avec trois guichets d’accueil en période de forte affluence (l’été notamment), elle peut accueillir jusqu’à 7 800 clients par mois.

Ce site devient officiellement l’agence de la mobilité, tournée toujours davantage vers la relation client, avec notamment comme services :

  • l’offre Palm Bus,
  • les lignes Palm à la demande,
  • le nouveau service Palm Vélo,
  • l’achat de titres ou abonnements de transport.

Cette agence de la mobilité est aujourd’hui :

  • fluide pour l’accueil des usagers,
  • fonctionnelle avec un espace dédié aux services vélo et à la demande,
  • connectée avec un affichage en temps réel des horaires de départ,
  • sécurisée avec de la vidéosurveillance,
  • confortable avec l’installation de la climatisation et une meilleure luminosité.

Il convient de rappeler que depuis 2019, il est possible d’acheter son titre :

  • à bord du bus (uniquement ticket 1 VOYAGE ou Pass 1 JOUR) ;
  • chez l’un des 25 dépositaires du territoire Cannes-Lérins ;
  • sur la boutique en ligne Palmbus.fr ;
  • sur l’application mobile Palm Bus (module e-ticket) ;
  • dans l’une des 3 agences commerciales du réseau PALM BUS.

« Cette agence rénovée participe à montrer la cohérence de l’offre de transports sur notre territoire, en lien notamment avec l’investissement réalisé sur le BHNS. La vraie modernité, c’est aussi de rétablir le contact humain, grâce à des lieux comme celui-ci » a souligné David Lisnard lors de cette visite avec les responsables et personnels de l’agence et des transports de l’agglomération.

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